Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toutes lettres
17 août 2017

Bloguons !

Pendant que vous continuez de profiter pleinement des vacances, moi j'ai repris mes stylos et mes bouquins pour préparer la rentrée, assise au bord d'une piscine, je vous l'accorde.

Il y a quelques années, j'avais eu l'idée de lancer un blog mais je me suis vite épuisée et l'année avançant, le temps manquant, je ne l'ai pas utilisé comme j'aurais voulu.

Mais cette année, Mme Lamiothe et moi-même avons eu cette idée de le relancer, de vous proposer des idées de lectures, de films, de liens pour faciliter vos recherches selon ce que nous étudierons cette année. Ce blog est pour vous et vous pourrez également rédiger quelques articles selon vos coups de coeur par exemple.

En attendant de vous retrouver dans quelques semaines, reposés, grandis, enjoués (je l'espère) et motivés (aucun doute...), je vous souhaite de profiter de vos familles, de jouer, de déguster des glaces, de vous promener, de discuter avec les copains, de laisser le temps filer, s'écouler...et de lire...

"Lire, c'est boire et manger. L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas" (Victor Hugo)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En toutes lettres
Publicité
Archives
Publicité